NEWS MODE

Le Pitti Uomo 2022 honore la créatrice Ann Demeulemeester

Publié le

26 novembre 2021

Prévu du 11 au 13 janvier 2022 à Florence, le salon de la mode masculine, Pitti Uomo, célèbre cette année l’approche non-conformiste et poétique de la créatrice belge présente sur la scène internationale, Ann Demeulemeester.

Courtesy of Dreamers Factory

Alors que sa boutique phare à Anvers vient de faire peau neuve, la créatrice belge Ann Demeulemeester est une fois de plus sur le devant de la scène. Son label éponyme, apprécié pour sa vision poétique du vêtement, est l’invité d’honneur du Pitti Uomo 2022 qui se déroulera du 11 au 13 janvier 2022 à Florence. La maison belge prépare un évènement spécial à découvrir lors du fameux salon italien de la mode masculine.

Après le créateur du label parisien Y/Project, Glenn Martens, Clare Waight Keller pour Givenchy ou Jil Sander la saison dernière, Ann Demeulemeester est nommée invitée spéciale du Pitti Immagine Uomo 101. "Nous avons toujours aimé le style d’Ann Demeulemeester. Nous sommes honorés d’accueillir à Florence une histoire qui a commencé il y a 40 ans, en 1982. L’évènement créé pour le Pitti Uomo 101 aura une énergie particulière, merci pour cet échange entre les différentes formes d’expression créative, l’attention spéciale accordée aux nouvelles générations et le conte axé sur le futur, le présent et le passé, que raconte la mode d’Ann Demeulemeester", explique le directeur de la communication et des évènements du Pitti Immagine Lapo Cianchi.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles