MUSIQUE

Le tandem The Penelopes retrouve Laura Smet pour une relecture de "Nightclubbing"

Publié le

29 septembre 2026

Ce mercredi 30 septembre, le tamdem The Penelopes s'empare de "Nightclubbing", le titre envoûtant signé Iggy Pop et David Bowie, pour en livrer une nouvelle version aux côtés de Laura Smet. Le duo franco-londonien, qui navigue entre électro, pop et cinéma, y imprime sa marque : ambiance de nuit, élégance et image en tête.

Trois fois Laura

Après un morceau dédié à Nathalie Baye, c'est la troisième fois que la comédienne pose sa voix sur un projet des deux garçons. Producteurs, compositeurs et directeurs artistiques, ils ont pris le parti de faire de ce standard un morceau à eux, avec un rendu très cinématographique.

Des actrices en pagaille

‍Ce single s'ajoute à une liste de duos avec des figures de l'écran : Isabelle Adjani, Nathalie Baye, Asia Argento, Virginie Ledoyen, Lola Bessis ou encore Roxane Mesquida. Un casting quatre étoiles, voire cinq.

Et sur grand écran

‍Le tandem a aussi composé la musique du film Vigilante, avec la participation d'Eddy de Pretto.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles