LIFESTYLE

"Totally Crazy", Totally Open !

Publié le

15 octobre 2021

Il souffle ses 70 ans cette année avec un tout nouvel écrin entièrement relooké et réinventé, le Crazy Horse valorise son héritage artistique exceptionnel, riche de collaborations avec les plus grands artistes internationaux (César, Marcel Duchamp, David Lynch, Ellen Von Unwerth…), et rouvre ses portes avec son nouveau spectacle "Totally Crazy" à découvrir dès le 21 octobre prochain.

@Rémi Desclaux

Après dix-huit mois de fermeture, l’un des cabarets parisiens les plus fous et chics de la capitale s’offre une renaissance en grande pompe le 21 octobre prochain avec sa nouvelle production : "Totally Crazy". Le Crazy Horse, célèbre maison de l’avenue George V, fait peau neuve après une rénovation d’envergure signée par le designer Benoît Dupuis en étroite collaboration avec la direction artistique du lieu. De la façade, entièrement repensée, en passant par le hall d’accueil tout en rondeurs, jusqu’au théâtre avec son bar convivial, baptisé "Polly Underground" en hommage à une icône du Crazy Horse, le nouveau Crazy déploie le tapis rouge pour ses visiteurs.

@Riccardo Tinelli

La salle de spectacle, à l’origine un ensemble d’anciennes caves, fait la part belle au confort du public, avec un agencement plus intimiste de 220 places aux fauteuils accueillants et parfois insolites, mais aussi deux alcôves privées, pour vivre le show de façon unique. "Les gens viennent au Crazy Horse pour passer une soirée d’exception, s’échapper de leur quotidien et rêver. Avec cette rénovation, nous avons souhaité rendre leur expérience encore plus éblouissante et inoubliable. Aujourd’hui, la mise en scène dépasse le cadre de la scène pour se glisser dans tous les aspects de la soirée, avec des surprises ludiques et des clins d’œil Crazy tout au long", explique Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création & Marques.

@François Goize

Le spectacle "Totally Crazy" concentre le meilleur de sa création, avec une nouveauté : le personnage contemporain de Miss Astra, en clin d’œil décalé à l’actualité de ces derniers mois, tout en préservant le style de la maison. Surnommées les "Crazy Girls", les danseuses talentueuses et sculpturales, habillées par la lumière, sont prêtes à se mouvoir sous le feu des projecteurs après des semaines de répétition auprès du présentateur emblématique du cabaret George Bangable et de l’artiste James Fenwick. "Dès la réouverture, il fallait faire plus et mieux pour offrir aux spectateurs une raison supplémentaire de retrouver les chemins du spectacle. Le nouveau Crazy est un lieu exceptionnel qui va surprendre. Ce n’est donc pas un recommencement mais bel et bien une renaissance", conclut Philippe Lhomme, Président. Une nouvelle fois beauté artistique et esthétique s’entremêlent dans le respect des ambitions premières du créateur de ce lieu glamour et festif, Alain Bernardin.

@François Goize
No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles