STYLE
Publié le
22 novembre 2025
Jeudi 20 novembre dernier, la marque californienne de mode écoresponsable Reformation a marqué son arrivée à Paris avec une soirée de lancement festive organisée dans le légendaire Maxim's de Paris. L'événement a rassemblé un parterre de personnalités dont Sophia Roe, Julia Restoin Roitfeld, Garance Doré, Dan Sablon, Tina Kunakey, Ella Richards, Pixie Geldof, Thalia Besson, Dannielle Copperman, Yasmin Kayser, Rae Boxer, Emilie Kareh, Pirrie Wright, Tom Van Dorpe…

Les invités ont été plongés dans l'univers de la marque à travers une soirée orchestrée autour d'une performance inspirée de Frank Sinatra, d'une salle de poker animée, de moments de magie, de cocktails signature et d'un DJ set de Chine Thybaud pour clôturer la nuit.

La nouvelle boutique Reformation, désormais ouverte au 20 rue des Francs-Bourgeois dans le Marais, propose une sélection de prêt-à-porter, chaussures et accessoires. L'espace, conçu par Lauren Caris Cohan, directrice de la création, en collaboration avec Le Cann, marie l'ADN californien de la marque et son esthétique vintage au charme traditionnel du Marais, avec une touche de glamour Old Hollywood.
.jpg)
.jpg)
.jpg)






.jpg)

