MUSIQUE

Lorde revient de bonne humeur dans Solar Power

Publié le

11 juin 2021

Tel le Messie, Lorde est enfin de retour après quatre années de silence. Découvrez Solar Power, titre joyeux et lumineux —néanmoins messianique — où la chanteuse rappelle les plaisirs simples, dans un clip réalisé par Joel Kefali.

"Je suis un peu comme Jésus mais en plus jolie". Après Kanye West, c’est au tour de Lorde de flirter avec la divinité. Il faut dire que dans le clip de "Solar Power", hymne très flower power, le réalisateur Joel Kefali transforme la chanteuse en cheffe de clan hippies, légère et insouciante dans son deux-pièces jaune audacieux, tandis que ses disciples ne semblent absolument pas perturbés par leur uniforme pastel et difforme.

Léger à souhait, Solar Power contraste avec l’obscur Melodrama, son dernier album sorti en 2017. Ici, la divine néo-zélandaise s’épanouit "sans chemise", "sans chaussure" et sans son smartphone, qu’elle a balancé à l’eau. En novembre 2019, elle avait déclaré sur Twitter vouloir faire une pause dans sa carrière suite au décès de son chien. L’occasion pour elle de s’accorder du temps loin de la célébrité et de préparer une surprise pour sa communauté. La patience est une vertu.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles