NEWS MODE

La collection capsule MontBlanc x Maison Kitsuné rythmée par la star de l'électro Peggy Gou

Publié le

30 juin 2021

Dédiée à l’expression de soi et à la décontraction, la collection Montblanc x Maison Kitsuné crée un nouvel Art de Vivre en réinventant les pièces emblématiques de la griffe allemande, des accessoires d’écriture à la maroquinerie. Pour rythmer ce mix audacieux, les deux labels ont invité la DJ et styliste sud-coréenne de renom, Peggy Gou.

Une collection placée sous le signe du renard et des neiges éternelles harmonisée à la perfection jusqu’en musique. Pour lancer leur capsule inédite le 24 juin dernier, Montblanc et Maison Kitsuné ont invité l’une des plus grandes artistes internationales de la K-house, Peggy Gou, faisant écho à la patte Kitsuné dans le monde de la musique. Habituée des grandes salles et des festivals électro déchaînés, la DJ et styliste sud-coréenne, a marqué l’événement, perchée sur le toit d'un immeuble parisien avec une vue spectaculaire sur la Tour Eiffel, en prêtant à ce nouvel Art de Vivre, son talent aux platines.

Superstar de l’électro et styliste, Peggy Gou a rapidement marqué les esprits avec son titre “It Makes You Forget” en 2018 et "Starry Night" en 2019. Basée à Berlin, la DJ sud-coréenne est l’un des plus grands talents de la scène house internationale mais également une icône du style. Après avoir étudié la mode à Londres et encouragée par Virgil Abloh — directeur artistique des lignes masculines Louis Vuitton — Peggy Gou, de son vrai nom Kim Min-ji, lance en 2019 le label Kirin, sa propre griffe de streetwear qui connaît un franc succès. Mêlant avec brio sa carrière de musicienne et de designer, Peggy Gou a prêté son flair créatif et son talent à ce nouvel Art de Vivre dynamique, amusant et décontracté de cette collection capsule.

Profondément ancrées dans le monde de l’art, Montblanc et Maison Kitsuné soutiennent les esprits créatifs qui veulent laisser leur empreinte en encouragent l'expression artistique et la mise en avant de jeunes talents. La nouvelle collection capsule Montblanc x Maison Kitsuné, inaugurée par l'artiste, allie à la perfection luxe et décontraction à travers un ensemble de pièces emblématiques Montblanc revisitées. Confectionnée en cuir imprimé Saffiano, le design de la griffe allemande s’associe à l’esthétique ludique et élégante de Maison Kitsuné avec une réinterprétation du fameux motif du renard en camouflage bleu nuit que l’on retrouve partout. Allant des pièces de maroquinerie, en passant par un carnet et un stylo plume, jusqu’au casque de musique, la collection capsule Montblanc x Maison Kitsuné propose des accessoires créatifs et originaux. A noter qu’une playlist estivale élaborée pour l’occasion est disponible sur Spotify, bande-son ultime de cette collaboration.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles