STYLE
Pour la Saint-Valentin, Dior dévoile une collection capsule signée Jonathan Anderson, prolongement poétique de la collection printemps-été 2026. Ces créations rendent hommage à l'amour à travers des motifs inédits qui subliment l'héritage de la Maison.

L'imprimé Revolution Flowers, inspiré d'un emblème du XVIIIe siècle, fleurit sur les iconiques Dior Book Tote, Saddle Bag et Lady Dior – ornés de charms "D, I, O, R" coordonnés – ainsi que sur la petite maroquinerie, les carrés de soie et les Mitzah, dans des teintes de bleu et de rose évoquant l'excellence textile française.

Les esquisses Doves & Roses revisitent la robe Pastorale de 1956 avec des plumetis en forme de roses et de colombes, brodés notamment sur un Lady Dior blanc et un Lady D-Joy bleu clair. Ces détails bucoliques se retrouvent également sur les bijoux Tribales et les sneakers Saltwind.

Le motif Floral Heart s'invite sur les pièces en soie tel un jardin poétique, tandis que l'iconique Médaillon se teinte de rose sur le Dior Book Tote et transpose son nœud sur le Saddle. Une collection pensée comme de tendres déclarations d'amour.