VOYAGE

S-quive Voyage : 3 spots méditerranéens pour l’été 2025

Publié le

18 avril 2025

Soirées festives sur l’emblématique Corniche Kennedy à Marseille, Beach Club dans une décoration à l’atmosphère chic et chaleureuse signée Dorothée Delaye à Monaco, ou encore séjour bien-être à Merano, dans un haut lieu italien dont Zinedine Zidane est devenu ambassadeur, S-quive a sélectionné trois spots de rêve à découvrir cet été.

Le nhow à Marseille ©DR

Le nhow à Marseille

Inauguré en 2018 sur le site de l’ancien Palm Beach, cet hôtel 4 étoiles sur l’emblématique Corniche Kennedy est sûrement une des places phares de l’été 2025. Ambiance festive à l’image de la cité phocéenne, des soirée DJ sur le rooftop sont organisées aussi bien pour les visiteurs d’une journée que les natifs de Marseillais.

Le nhow à Marseille ©DR

Fort de sa décoration colorée et contrastée signée par le duo d’architectes Claire Fatosme et Christian Lefèvre, en collaboration avec l’Italienne Teresa Sapey, le nhow Marseille est bien plus qu’un hôtel. Cet été, il devient le lieu incontournable de la Méditerranée, avec ses concerts de jazz intimistes, soirées stand-up et dance party sur le rooftop.

Le Palace Merano ©Alessandro Moggi

Le Palace Merano en Italie

Depuis 1996, Zinedine Zidane est fidèle au haut lieu italien. Pionnier des spas médicaux en Italie aux récompenses majeures dans le domaine, le Palace Merano est la place idéale pour une parenthèse de détente et d’évasion. Récemment devenu son ambassadeur, la légende du football incarne les valeurs du lieu et de la méthode Revital.

Le Palace Merano ©Alessandro Moggi

Hautement personnalisable en fonction de ce qu’on y recherche, ce programme mêle médecine traditionnelle, naturopathie et diététique, toujours accompagné par des spécialistes. Au cœur de Merano, le Palace offre la tranquillité d’esprit pour une routine bien-être et un séjour où prendre soin de soi est le maître-mot.

Le Monte-Carlo Beach Club ©Dorothée Delaye

Le Monte-Carlo Beach Club à Monaco

Lieu emblématique de la Côté d’Azur, le Monte-Carlo Beach Club a rouvert ses portes le 14 avril dernier après une rénovation complète. Véritable hommage au maximalisme méditerranéen des Années Folles, la décoration à l’atmosphère chaleureuse et accueillante, signée Dorothée Delaye, allie héritage et modernité.

Le Monte-Carlo Beach Club ©Dorothée Delaye

Piscine olympique, transats à rayures et terrasses végétalisées, l’ambiance à la fois solaire et conviviale souffle un air de vacances bien méritées.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles